share

La Plongée Bouteille

Les Maldives est une destination reconnue pour sa diversité sous-marine et la plongée mondialement. La plongée est la parfaite opportunité pour rencontrer la vie marine autrement. Nous offrons une variété de cours pour vous initier à la plongée ou vous aider à vous perfectionner en plongée.

PVeuillez cliquer ici pour découvrir notre carte des sites de plongée et notre liste de prix

Vous pouvez même pré-réserver vos plongées ici

Euro-Divers Website

Plongées amusantes guidées

 

 

Du débutant au plongeur expérimenté, la plongée autour de l’île de Meeru a tant à offrir, de la station de nettoyage de Manta aux plongées palpitantes dans les canaux, aux surplombs spectaculaires avec des coraux mous colorés et à la plongée macro. La variété de la vie marine est étonnante.

Pas de meilleur endroit pour devenir un Plongeur PADI

 

 

Apprendre la plongée dans des conditions idéales : eau chaude, une bonne visibilité et une diversité de vie sous-marine incroyable. Une équipe de professionnelles qualifiés et des moniteurs bilingues vous feront vivre une expérience inoubliable.

Continuez votre formation

 

 

Si vous êtes déjà certifiés, nous pouvons vous offrir plusieurs possibilités du PADI Advance Open Water jusqu’au PADI Divemaster ainsi que des cours de spécialités.

La plongée pour les enfants

 

 

Age 8 ans + Bubblemaker est une activité de plongée idéale pour les enfants pour les faire découvrir leurs premiers bulles entourés de poissons tropicaux sous la supervision d’un moniteur de plongée.
X

book your stay

share

Scuba Diving

The Maldives is famous for having one of the greatest diversity of marine life in the world. Scuba diving is a great opportunity to witness this marine life up close and personal. We offer a great variety of different programs and courses to get you started with diving or advance your diving skills.

Please click here to explore our Dive Sites Map and our diving price list

You can even pre-book your dives here

Euro-Divers Website

Guided Fun Dives

 

 

For certified divers, we have a great variety of dive sites to offer every day. Those can be explored during single tank, two tanks or full day trips. If you have not been diving for a while, start off by joining our orientation dive.

No better place to become a PADI diver!

 

 

Learn diving under ideal conditions, in warm and clear water surrounded by an amazing marine life. Our experienced team of qualified and multilingual PADI Instructors will assure an unforgettable experience.

Continuing Education

 

 

If you are already a certified diver, we can offer you several possibilities from PADI Advanced Open Water Diver up to Dive Master as well as specialties courses.

Diving for Kids – Age 8 years+

 

 

Bubblemaker is a fun diving activity for kids to experience their first bubble with tropical fish swimming around them under the direct supervision of our PADI Instructor
EN EN
X

book your stay