share

Plongée palmes-masque-tuba

Le Snorkeling aux Maldives est une expérience à ne pas manquer. Un monde d’aventure vous attend en explorant les fonds marins et les récifs coralliens. Rajoutez cette expérience à vos vacances avec nos guides expérimentés.

VOIR LA LISTE DES PRIX

Voyagez léger

 

 

Profitez de la location de masque, tuba et palmes pour tout votre séjour au centre de plongée. Ramenez vos souvenirs à la maison en louant un GO PRO ou un appareil photo sous-marin.

Cours gratuit de snorkeling

 

 

Apprenez à découvrir le monde sous-marin d’une manière sécuritaire, facile et amusant.
Nous vous enseignons la base de la plongée palmes-masques-tubas pour vous redonner confiance dans l’eau et vous former à explorer l’inexploré !

âge minimum: 6 ans

Excursions guidées de Snorkeling

 

 

Laissez-vous guider sur les deux récifs préférés de nos guides ! Profitez d’un bateau confortable, plongez sur des récifs peu profonds avec des groupes de poissons, tortues, raies, requins et autres.

âge minimum: 6 ans

Excursions de Snorkeling journée complète

 

 

La meilleure excursion de votre séjour en naviguant toute la journée sur l’océan et laissez-vous émerveiller par les richesses des fonds marins des Maldives ! Une excursion ou vous aurez peut-être la chance de faire des rencontres exceptionnelles telles que les raies mantas ou des dauphins.

âge minimum: 6 ans

Snorkeling de nuit

 

 

Avez-vous déjà imaginé la vie sous-marine le soir ? Faites l’expérience d’observer la vie sous l’eau différemment. Notre guide vous emmènera sur un récif tout proche et avec une torche explorez les fonds marins. Regardez les tortues dormir, les poissons perroquets secrétaient leurs bulles ou les carangues chassaient.

âge minimum: 6 ans

Jet Ski Snorkeling

 

 

Combinez une balade en Jet Ski en profitant de l’eau turquoise de Maldives avec un snorkeling d’exception. Le guide vous emmènera sur un des meilleurs sites pour voir les tortues, raies, requins et les coraux. Vous aurez aussi peut être la chance de croiser des dauphins et des raies mantas.

âge minimum: 8 ans

X

book your stay

share

Snorkeling

Snorkeling in the Maldives is an adventure you don’t want to miss. A world of adventure awaits you while exploring the pristine coral reefs. Add an incredible experience to your holiday with our experienced guides.

Travel Light

 

 

Pass by the dive centre to rent your mask, snorkel and fins for your entire holiday. Capture your holiday memories by renting our GoPro action camera or an Olympus underwater camera.

Free Snorkeling Lesson

 

 

Get a free introduction to the easiest, safest and fun way to explore the underwater world.
Learn the basic skills to help you gain confidence in the water by joining our free snorkeling lesson. Now you are ready to explore the unexplored!

Guided Reef Snorkeling

 

 

Perfect your snorkeling trip on the 2 reefs our snorkel guides like best! Our easy going boat will take you to shallow and lively reefs with schooling of tropical fish, turtles, rays, reef sharks and many more.

Full Day Snorkeling Safari

 

 

Make the most of your snorkeling experience by spending a full day out on the ocean and get blown away by the wonders that lie just below the surface of the Maldives. Get the chance to come across manta rays sightings, dolphins performance and admire the real Maldives. This is one of our many guests favourite trip!

Night Snorkeling

 

 

Have you ever wonder what the marine life is doing at night? Experience this totally different way of observing the underwater life. Our guide will take you to a reef nearby and show you the realms of the reef in the dark with a torch. Watch the turtles sleeping, parrotfish secreting a “sleeping bag” and jack fish hunting.

Jet Ski Snorkeling

 

 

Combine the thrill of a Jet Ski ride across the turquoise water with amazing snorkeling adventure. Our guide will take you to one of the best reefs to spot sea turtles, rays, sharks and corals. Get the chance to come across manta ray sightings and dolphins performance.
EN EN
X

book your stay