share

Sports nautiques

Naviguez la journée sur un catamaran ou explorez la surface de l’eau turquoise sur un kayak ou un paddle ou encore pour les amateurs de sensation, profitez d’activités nautiques telles que des balades en Jet ski, le ski nautique, la planche à voile, le wakeboarding autour de Meeru avec un lagon idéal pour toutes ces activités.

VOIR LA LISTE DES PRIX

Le Paddle board & Kayak

 

 

Louez un kayak ou faites une balade sur un paddle board pour explorer le lagon calme autour de Meeru. Profitez de la tranquillité et le calme tout en ayant la chance d’apercevoir des raies, poissons, requins. Le tour en kayak pour regarder le coucher de soleil est l’une des excursions préférées des clients.

Âge minimum: 6 ans (avec un adulte en kayak double)

Balades en Jet ski

 

 

Profitez d’une balade en jet ski à votre rythme autour d’ile de Meeru Resort & Spa. Rejoignez nos excursions guidées pour explorer un banc de sable désert, aller à la recherche de dauphins ou encore profiter du plus beau coucher de soleil sur un jet ski.

Âge minimum du passager: 8 ans
Conducteur sans âge minimum du passager: 16 ans
Âge minimum du conducteur: 18 ans

Bouées tractées

 

 

Pour ceux à la rencontre de sensation forte, essayez la banane ou bouée tractée par le jet ski. Une activité amusante à faire en famille et amis.

âge minimum: 8 ans

Wakeboarding, Water Skiing, Mono Skiing & Knee boarding

 

 

Never done this before and want to give it a try? Our experienced water sports instructors will give you the best practical knowledge to perform better.

âge minimum: 8 ans

Catamaran

 

 

Naviguer sur les eaux bleues de Maldives, vous fera retomber amoureux, relaxer vous et laissez-vous guider par votre capitaine personnel.

âge minimum: 6 ans

La planche à voile

 

 

La planche à voile est une activité à ne pas manquer ! Le lagon de Meeru Island Resort & Spa est l’endroit idéal pour les débutants et pour ceux qui ont plus d’expérience. Commencez votre première leçon avec nos instructeurs expérimentés et ressentez le vent dans votre voile.

âge minimum: 10 ans

Flyboarding

 

 

Si vous voulez booster votre adrénaline et avoir la sensation de pouvoir voler sur l’eau, découvrez l’un des sports aquatiques les plus exclusifs que vous pourrez rencontrer.

âge minimum: 8 ans

X

book your stay

share

Water Sports

Spend the day sailing on a catamaran or explore the water surface on a kayak, paddle board and let your inner thrill seeker free while jet skiing, wakeboarding, water skiing and windsurfing around Meeru’s crystal clear blue lagoon which is a perfect environment for most popular water sports activities.

Stand Up Paddle & Kayaking

 

 

Rent a kayak and get on a paddle board to explore the calm lagoon around Meeru Island Resort & Spa. Spot out for rays, reef fish and enjoy peace and tranquillity. Sunset kayak and paddle is one of our guests favourites!

Jet Ski Rides

 

 

Enjoy the thrill to ride at your own pace through the warm waters around Meeru Island Resort & Spa. Join a guided tour to explore a deserted Maldivian sandbank, go for a dolphin search or experience the beauty of the island at sunset with this unique trip.

Fun Tubing

 

 

For those keen on thrill and excitement, try our banana and fun tube rides. A fun activity to do with your family and friends.

Wakeboarding, Water Skiing, Mono Skiing & Knee boarding

 

 

Never done this before and want to give it a try? Our experienced water sports instructors will give you the best practical knowledge to perform better.

Catamaran Sailing

 

 

Sailing in the blue waters of Maldives will make you fall in love once again, relax and unwind as you enjoy tranquillity and nature with your own personal captain.

Windsurfing

 

 

Windsurfing is truly exciting! The lagoon of Meeru Island Resort & Spa is an ideal place for both beginners and people with more experience. Take your first lesson with our experienced water sports instructors and feel the wind in your sail.
EN EN
X

book your stay