share

Arrivée et départ

Politique de transfert en bateau rapide

Meeru Island Resort & Spa organisera votre transfert en bateau rapide pittoresque de 55 minutes depuis et à destination de l’aéroport international de Velana de façon à ce qu’il coïncide avec vos vols d’arrivée et de départ.

À votre arrivée à l’aéroport et une fois que vous aurez franchi la zone des douanes, dirigez-vous vers le hall des arrivées et rendez-vous au guichet N°59 des complexes hôteliers Crown & Champa Resorts. Un représentant vous guidera. L’attente à l’aéroport dure généralement moins d’une heure avant le départ programmé du transfert en bateau rapide pour Meeru.

Dans de rares cas, tels que le retard d’un vol international ou la nécessité de remplir un formulaire de réclamation de bagage, ce temps d’attente peut être de deux heures.

La réglementation relative aux départs de vols internationaux impose que les voyageurs effectuent les procédures d’enregistrement au comptoir de leur compagnie aérienne au minimum deux heures avant l’heure de départ de leur vol.

Le dernier bateau rapide quitte Meeru pour l’aéroport au plus tard à 19 h 00.
Le dernier bateau rapide quitte l’aéroport pour Meeru au plus tard à 2 h 00.

Si vous ne pouvez pas prendre le dernier bateau rapide de 2 h 00 pour vous rendre à Meeru, vous avez la possibilité de passer la nuit au Champa Central Hotel dans la capitale, Malé, ou de rester à l’aéroport. Dans tous les cas, le bateau rapide faisant le voyage entre l’aéroport et Meeru est généralement programmé le matin à 8 h 30. Votre agent de prise en charge au sol local confirmera le transfert à votre arrivée à l’aéroport.

Dans de rares cas et en raison de circonstances indépendantes de la volonté de Meeru, telles que des conditions météorologiques défavorables, les horaires du bateau rapide peuvent être modifiés. Dans ce cas, Meeru n’assume aucune responsabilité quant aux dépenses qui en découleraient pour les hôtes.

En gardant à l’esprit la sécurité de l’exploitation pendant la nouvelle période normale, l’accès, les heures disponibles et les conditions d’exploitation des installations peuvent changer sans préavis.
Merci pour votre aimable compréhension.
X

book your stay

share

Arrival and Transfer

Speedboat Transfer Policy

Meeru schedules speedboat transfers to and from Velana International Airport (Male’ International Airport) to coincide with the arrival and departure flights of Meeru’s guests. The speedboat transfer time is about 55 minutes.

Upon exiting the Customs area, guests enter the Arrivals Hall, then proceed to the nearby Crown & Champa Resorts’ booth, #59, here an airport representative will be able to assist with the next steps of the journey. Guests usually wait no longer than an hour at the Airport before a scheduled speedboat transfer departs to Meeru.

In rare instances, such as international flight arrival is delays or a baggage claims, guests will need a special form and in this case boat departure time maybe extended.

International flight departure regulations require guests to check-in at the airline ticket counter no later than 2 hours prior the flight’s departure time.

  • The last speedboat departure from Meeru to the Airport is scheduled no later than 19h00.
  • The last speedboat departure from the Airport to Meeru is scheduled no later than 02h00.

Guests who cannot connect with the 02h00 speedboat departure from the Airport to Meeru, may choose to overnight at Champa Central Hotel, Male’, or remain at the Airport. In any event, their speedboat departure from the Airport to Meeru is usually scheduled that same morning about 08h30, and which will be confirmed upon their arrival at the Airport, by their local ground handling agent.

In rare instances, due to circumstances outside the control of Meeru, such as unfavourable weather conditions, the speedboat schedule may be changed, in which case, Meeru assumes no liability for guests’ expenses related to these changes.

EN EN
X

book your stay